Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
25 novembre 2009

Joie d'hiver (2)

Encore une page dans ces couleurs hivernales: bleu ciel, marron, mauve avec de petites touches de rose et de blanc. J'ai utilisé le principe du colorblocking, vous pouvez vous reporter à cet article pour voir deux pages sur le thème de Noël sur le même principe et avec quelques explications.

La base de la page a été faite très rapidement: la disposition des photos et des blocs de papiers de couleurs, la rédaction et l'impression du journaling. Mais après, pour les petits détails, j'ai mis du temps a trouver le bon équilibre et cette page est restée un bout de temps en chantier. Ma petite trouvaille: les étoiles tronquées dans chaque bloc faites à la perfo dans un papier contrastant avec le fond, agrémentées de petits strass roses et brads.

P1040743_modifi__1

les petits détail, comme d'habitude:

P1040744

P1040745

P1040746

Fournitures:
Papiers Stampin'up (le fond bleu clair est le "bleu timide"). Rond festonné et accolade en carton bois, Embelliscrap que j'ai teintés avec des encres chalck et même tamponné pour l'accolade. Strass  et divers brads, porte-étiquette Toga. Perfo étoile EK Success (par Stampin'up). Tampons Stampin'up et encres Colorbox Chalk chestnut roan pour le marron, pink pastel et wisteria pour les deux tons de mauve. Bande de flocons en feutrine Rahyer.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un de l'autre côté.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, mais j'adore cette association de couleurs !!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
J'aime bien les petits détails et les réalisations sont belles<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très sympa cette page !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
J
une perfo étoile... voilà qui me serait bien utile!<br /> <br /> très jolie page!
Répondre
V
Encore une très jolie page qui reflête parfaitement cette ambiance hivernale.
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité