Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
29 décembre 2009

petites étiquettes rondes façon scrap

Une petite idée que vous pourrez peut-être mettre à profit en cette période où l'on offre de petits cadeaux: une étiquette ronde très facile à réaliser avec des perfo et qui pourra agrémenter joliment un sachet de petits gâteaux faits maison par exemple.

P1040773

Pour moi, de petits sacs en organza (Eurodif) garnis de dragées, j'en ai réalisé une vingtaine:

P1040772

étapes de la réalisation de ces étiquettes:

1) imprimer le texte rédigé sous Word en rond à l'aide d'un WordArt et ajuster à la taille de la perfo, faire un copier/coller pour imprimer en une fois le nombre d'exemplaires voulu, choisissez la couleur du papier et des carctères en fonction du thème de votre étiquette

2) après séchage de l'encre (plusieurs heures, sinon votre poudre à embosser va coller), imprimer un tampon du motif de votre choix (dans mon cas un cercle festonné) au milieu de chaque cercle avec une encre à séchage lent, puis embosser avec une poudre opaque (dans mon cas poudre Zing coloris grapefruit)

3) perforer les ronds après avoir préalablement divisée votre feuille en bandes, perforer autant de ronds festonnés dans un papier d'une autre couleur

4) le montage: coller les ronds sur les ronds festonnés, ajouter un strass au milieu (ou un brad, une petite fleur, etc), perforer pour passer un petit ruban

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super jolie et toute mimi
Répondre
C
super mimi..... j'aime vraiment beaucoup
Répondre
S
Superbe cette étiquette...bizzzzzzz
Répondre
T
sympa les étiquettes, ça à l'air bon ce qu'il y a dedans ?
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité