Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
30 décembre 2009

Tous à vélo !

une petite page faite il y a un petit moment avec des photos de mes puces à vélo qui datent déjà, mais vous savez que je fais du scrap retrospectif !

J'ai commandé ces papiers de la collection Cupcake de Basic Grey, dont l'un est un enchevêtrement de petits vélos, en promo en pensant à cette série de photos et puis j'ai mis tout ça dans un coin, chez moi faut que ça mijote ! Je voulais caser les 3 photos sur la même page, je les ai légèrement retaillées et je me suis très très vaguement inspirée de sketch de la page 30 du livre "Scrap sketches" de Créapassions acheté cet été sur mon lieu de vacances.

Est-ce que je serais en train de faire du free-style ? Je ne crois pas, tout ça reste encore bien sage et ordonné, non ? En tout cas je me suis amusée à reprendre les formes rondes pour symboliser les roues de vélo: festons, flèches "à trous", cercles festonnés évidés, etc. Ca vous plaît ? Le fond à motifs chargés, c'est nouveau pour moi aussi...

P1040807

un zoom pour vous montrer la texture de cet alphabet American Craft recouvert de tissu:

P1040808

P1040809

Fournitures:
Papiers Basic Grey, un petit bout de Cosmo Cricket (pois jaunes), Bazzill noir. Perfo bordure festonnée, ronde et ronde festonnée. Divers brads. Les flèches sont des peel off Magenta. Alphabet American Craft et EK Success. Petit tag vert Rouge de Garance.

Voilà, je liquide les réalisations de 2009, j'ai encore une belle réa de Valentine à vous montrer demain, puis je démarrerai 2010 avec deux canvas offets à Noël.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie mise en page<br /> bonne et heureuse année 2010 <br /> bizz
Répondre
K
Une réa pleine de couleurs.... Les p'tits bouts à vélo... c'est toujours une grande aventure, non???????<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
S
Superbe page, pleine de peps !! bizzzzzzzz et bonnes fêtes de fin d'année..
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité