Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
31 décembre 2009

le grand travail de Valentine sur les saisons: partie 1, l'Automne

Pour commencer, un échauffement, une page 20x20 de l'album de Valentine (bientôt 6 ans). Tout est parti de cette petite citrouille en pâte fimo façonnée par Fabienne de mon cours et qui a vraiment inspiré Valentine:

P1040723

La fameuse petite citrouille:

P1040725

Et voici le grand travail de Valentine, elle a eu envie d'utiliser ce papier de la collection Pommier Magique de Pati (que j'avais commandé pour moi...) et de l'habiller façon automne mais sans photo, juste pour faire un "petit tableau", nous avons collé le tout sur un morceau de carton pour plus de rigidité.

Les petits sujets en fimo sont également offets par Fabienne, vous reconnaissez la barrière en bois que j'ai déjà utilisée et puis et qui plaît beaucoup à Valentine, j'ai dû en commander un stock !

P1040726

P1040727

Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisque Valentine a décider de réaliser un tableau du même genre pour chaque saison pour faire une sorte de calendrier perpétuel à exposer dans le salon. J'ai donc dû racheter cette page en 3 autres exemplaires. Vous verrez demain l'hiver et sa tempête de neige. J'essaie de la convaincre de percer 2 trous en haut pour relier les 4 volets avec des anneaux, mais elle n'est pas chaude... Faire des trous dans son chef d'oeuvre, sacrilège !!!

Je vous laisse méditer cette idée de calendrier des saisons et vous souhaite un bon réveillon. On se retrouve en 2010.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide tout ça, le tableua est superbe !! bravo à Valentine...
Répondre
C
J en 'avais pas vu celle-ci... elle est magnifique aussi ! <br /> Les 4 réunies, cela va être superbe !
Répondre
C
toujours aussi beau.....
Répondre
L
extra tes réalisations Valentine, tu es une véritable artiste.<br /> Bonne année
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité