Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
9 janvier 2010

série de cartes toutes tamponnées et pchiiitées

une petite série dans le même esprit que celles réalisées en décembre avec le beau tampon "timbre de Noël" Florilèges, que vous pouvez revoir ici. Cette première série était partie avant Noël et était donc parfaitement adaptée.

Pour cette série réalisée avec des tampons Stampin'up, je m'interroge, faut-il encore les envoyer ou sont elles trop "Noël" pour partir maintenant, dans ce cas je les garde pour les envoyer en décembre prochain. Dites-moi ce que vous feriez. J'ai une autre série plus appropriée par la période à vous montrer, bientôt...

Encres Distress (spiced marmalade pour l'orange, peeled paint pour la verte et vintage photo pour la marron) et Walnut Ink en spray (Walnut et Eucalyptus), demi-perles vert pâle Hero Arts, Canson et Bazzill pour ces deux premières. L'effet un peu flou obtenu avec les Distress convient bien à ce style un peu rustique, je trouve:

P1040851

P1040856

et le verso:

P1040854

P1040857

le verso également avec mon petit tampon code barre que j'ai fait faire chez Bri de la Compagnie des Elfes, il y a longtemps déjà:

P1040853

Une troisième un peu différente, avec de l'embossage or et des demi-perles rouges Rayher:

P1040858

en lumière rasante pour vous montrer l'embossage or, les bords du bloc de texte central sont aussi tapotés avec l'encreur Versamark, puis trempés dans la poudre or et chauffés:

P1040859

Vous l'aurez remarqué, j'aime assortir mes enveloppes à mes cartes.

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe!! j'aime beaucoup <br /> isa
Répondre
I
Coucou Céline<br /> Oui je les garderais aussi pour Noel prochain...super tu as de l´avance !!!!<br /> elles sont très jolies....<br /> Biz
Répondre
N
superbes cartes<br /> belle année 2010 à toi<br /> bises<br /> nath
Répondre
L
sublime cette carte !!! un vrai régal de venir sur ton blog comme d'habitude !<br /> bises
Répondre
P
Elles sont magnifiques! Te voilà parée pour Noël prochain, il suffira juste de penser à les envoyer à temps (je crois que je ne vais plus faire que des "meilleurs" voeux" et des "bonne année", au moins on a davantage de temps pour les envoyer si on a loupé le coche!)
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité