Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
26 janvier 2010

1,2,3, Go ! Une page flashy et pschiiitée !

Je vous montre une expérience, des couleurs flashy, un fond à carreau Scenic Route tout pschiiité et de gros chiffres noirs (qui sont littéralement bradés actuellement à la Boîte à Scrap, allez voir, il y a encore plein de choses intéressantes en soldes !). Pas vraiment mon style habituel, voilà je fais des expériences... Elle reprend la même mise en page que cette page que vous pouvez revoir ici.

La petite histoire du pschiiit: il s'agit de recharge Distress Brocken China diluée à 50% avec de l'eau dans un mini-mister (ces petits flacons avec spray de la marque Ranger). Attention, il faut diluer car l'encre pure est très visqueuse et ça fait de gros pâtés et en plus on en a plein les doigts, c'est du vécu !

P1040902_modifi__1

Quelques détails:

P1040903

P1040904

P1040906

A bientôt, merci pour vos visites et vos petits mots.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces couleurs toniques et le dynamisme de ta mise en page!
Répondre
D
geniale et ces couleurs que du bonheur.<br /> <br /> <br /> bises creatives et merci pour tes petits mots<br /> A bientôt<br /> Delph
Répondre
B
merci pour ton comm.<br /> <br /> ta page pschytée est tres belle, lumineuse colorée, comme je les aime.<br /> bizz
Répondre
S
Une très jolie page et le fond est très chouette.. bizzz
Répondre
A
très jolie mise en page et beau travail
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité