Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
1 février 2010

Pas à pas, la suite encore...

Avançons, pour celles qui me suivent, pas à pas ;)

Maintenant que nous avons la disposition générale des papiers, un fond travaillé, il nous faut trouver des embellissements en harmonie et qui donnent du sens à notre page, je fouille, je fouille... et je trouve ces découpe en carton Embelliscrap' sur le thème châteaux-chevaliers-princesse, or mes photos ont été prises dans un château, il faudra que je choisisse entre les 2, plus tard...

P1040997

je fouille, je fouille, je sors les brads dans les bonnes teinte, un fleur de couleur crème (j'ai quand même des fleurs dans mes papiers et 2 petites filles sur les photos), et de petites étoiles en chipboard de teintes naturelles:

P1040998

mes petites étoiles, me font penser que j'ai aussi un tampon "petite étoile" de le marque Florilèges, hop j'en tamponne quelques unes sur mon fond de page en ton sur ton:

P1040999

n'oublions pas que j'ai aussi des papiers unis dans mon kit, hop deux belles étiquettes tamponnées (toujours Florilèges pour les tampons), qu'il faudra détourer:

P1050002

Voilà, alors je reprends ma disposition initiale (grâce à ma première photo), j'ajoute mes étiquettes détourées et mon petit château Embelliscrap', comme j'ai une idée du titre qui tournera autour de la curiosité, je mets un petit point d'interrogation en chipboard issu d'un de mes alphabet...

P1050003

Mais voilà, je ne suis pas trop contente, quelque chose ne va pas... Hop inversion des deux étiquettes, je retire la petite bande fine à pois et je fouille dans mes alphabets...

P1050004

Maintenant, on s'occupe du coin en haut à gauche, où j'avais déjà fait une arabesque, j'aimerais y mettre une petite déco pour mettre la date en valeur, un essai, je replace ma bande fine à pois de tout à l'heure:

P1050005

Essayons verticalement, oui ça me plaît mieux:

P1050006

Bon, il est tard, rendez-vous demain soir pour la disposition définitive de la page.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mertci tout plein pour ces explications de ce pas a pas..
Répondre
C
A première vue mon com ne s'est pas affiché mauvaise manipulation de ma part sans doute. Je disais donc super ton pas à pas et vraiment très bien détaillé (pour les débutantes comme moi c'est cool).<br /> Vite la suite demain ! <br /> Ce serait dommage de ne pas continuer !<br /> J'essaierai de suivre ce pas à pas pour une page.<br /> Biz<br /> Chantal
Répondre
C
A première vue mon com ne s'est pas affiché mauvaise manipulation de ma part sans doute. Je disais donc super ton pas à pas et vraiment très bien détaillé (pour les débutantes comme moi c'est cool).<br /> Vite la suite demain ! <br /> Ce serait dommage de ne pas continuer !<br /> J'essaierai de suivre ce pas à pas pour une page.<br /> Biz<br /> Chantal
Répondre
C
Ce pas à pas est vraiment détaillé et c'est tant mieux pour moi la débutante. Je fais en ce moment 1 (ou 2 albums) alors il va falloir que je me lance à suivre ce pas à pas dont j'ai hâte de voir la suite. <br /> Ma fille me crée un blog et dès qu'il est terminé je te montrerai ma page.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
c'est une super idée faudrait que je reprenne ça du début dès que j'ai 5 min
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité