Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
19 février 2010

Château de Suscinio (1)

Des photos qui datent de nos vacances dans le Golfe du Mobihan il y a deux ans et pour lesquelles je n'étais pas très inspirées. Les photos du château lui-même étaient assez ternes du fait de la météo et par contre les photos de personnages très colorées.

Le combo de couleurs N° 14 des Carnets de Couleurs, assez neutre m'a immédiatement fait pensé à ces photos, et en plus j'y ai vu l'occasion d'essayer mon nouveau tampon fétiche (le Damask de Florilèges), et hop au travail !

*cliquez sur l'image pour agrandir*

P1050096_modifi__1

Papiers Stampin'up (les 2 gris les plus foncés, issus du pack d'unis neutres), Bazzil pour le fond (un gris très pâle appelé Mystique et vous n'avez pas fini d'en voir car j'adore le gris en ce moment), Basic Grey pour le gris à motifs, Fancy Pants pour le vert à motifs et My Mind's Eyes pour l'imprimé jaune. Encre Versamark et poudre à embosser Distress grise (weathered wood) à l'effet mat et granité (pour les écritures sur le papier jaune), encre Distress verte (peeled paint). Tampons Florilèges et Hero Arts. Brad Basic Grey. Alphabets Basic Grey et Prima. Perforatrice bordure EK Success.

Quelques détails:

P1050097

la petite étiquette a été découpée à l'aide de ciseaux cranteurs effet timbre (Toga) dans un dépliant sur les monuments à visiter de la région.

P1050098

le voilà mon motif damask (tampon Florilèges), soigneusement détouré et placé en 3D au centre de la composition.

Je vous montre le combo:

carnets_de_couleurs_page_14

J'ai une autre page sur le même thème à vous montrer, avec le même type de mise en page. Avec ce genre de disposition, fastoche de caser trois photos de tailles différente, sans se prendre la tête et au final une page équilibrée et agréable à l'oeil (enfin je l'espère !). Si vous êtes intéressé(e)s, je vous montre ma technique en même temps que la deuxième page.

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
Répondre
C
simple, mais sympa!
Répondre
C
Une jolie mise en page qui permet de caser 3 photos. Détail sympa de la vignette découpée aux ciseaux cranteurs. Bises
Répondre
M
absolument magnifique j'aime bien laisser des commentaires sur ton blog mais une petite visite de ta part me ferait plaisir merci
Répondre
S
Magnifique page !! bravo
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité