Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
2 mars 2010

Mon Papa et moi par Valentine, 6 ans

Ca y est Valentine s'est mise au format A4, je lui ai acheté un classeur personnalisable pour ranger ses pages.

Pendant les vacances de février, nous avons invité des petits copains/copines pour faire du scrap et chacun est reparti avec sa petite page sous le bras.

Voici les réalisations de Valentine:

La première, "j'aime ma poupée Cécile":

P1050178

P1050179

La deuxième, "Mon Papa et moi", toute en papiers Stampin'up et avec les jolies papillons brillants offerts par sa copine jeanne:

P1050180

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis très impressionnée par ce travail de couleurs et de choix de motifs . Ces deux pages sont magnifiques , je suis flattée d'avoir une filleule aussi douée . Bravo Valentine continu ainsi. Bises Evelyne
Répondre
P
C'est très sympa !!!!<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
S
Bravo à Valentine ces 2 pages sont superbes... bizzzzz
Répondre
M
Valentine formée à bonne école deviendra une pro .C'est vraiment joli ce qu'elle a fait<br /> Bises
Répondre
D
bravo Valentine, tes pages sont absolument magnifiques et la releve est plus qu'assurée.<br /> continue de nous emerveillée avec des douces et jolies pages<br /> <br /> <br /> gros gros bisous a toi et a maman aussi<br /> Delphine
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité