Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
5 mars 2010

Petite mise en scène (2)

Voici la page d'en face, avec 3 photos et le petit journaling. Le fond est d'un gris plus clair, à nouveau travaillé avec du pschiiit et des tampons. Le bloc des 3 photos reprend la disposition expliquée ici, mais est cette fois-ci décentré et placé de biais, une façon plus originale d'utiliser ces papiers à bords dentelés que de les placer simplement au beau milieu d'une page.

P1050148_modifi__1

quelques détails:

mon tampon Damask, avec de l'encre Palette mauve clair, les bords encrés en violet et le motif souligné au stylo à embossé et poudre Distress grise:

P1050141

P1050142

le petit journaling, imprimé sur un papier légèrement pschiiité au préalable:

P1050150

Et la double page:

mise_en_sc_ne

N'hésitez pas à me laisser vos impressions.

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment beau et toujours un coup de cœur pour les détails<br /> Bises très froides
Répondre
P
Encore une superbe double page.....!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée
Répondre
M
elles est magnifique les couleurs très bien choisies j'adore ta mise en page
Répondre
M
wouahh encore 2 superbes pages , j'aime beaucoup l association des couleurs
Répondre
M
très belle page. J'aime beaucoup tout les petits détails, la mise en page et l'harmonie des couleurs. Bravo !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité