Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
13 mars 2010

Les sketchs de Liz

Je vous propose une nouvelle rubrique sur mon blog. Je vous ferai partager de temps en temps les sites et blogs que j'aime parcourir pour trouver l'inspiration.

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler des sketchs de Liz Qualman. Tout au long de cette année, elle proposera un sketch chaque dimanche, qui sera interprété par 3 scrappeuses invitées aux styles très différents et le petit scoop, c'est que j'en ferai partie, mais il faudra encore un peu de patience, car ma première participation sera publiée au mois de mai.

Blog_Tag_Final SidebarTag__LQ

Je vous invite dès à présent à aller voir ce qu'ont fait les 3 premières invitées avec le premier sketch, c'est ici et en plus il y a un lien très sympa pour apprendre à faire de jolis neuds (c'est bientôt Pâques et vous pourrez trouver plein d'utilisation pour ces neudneuds).

LQ32

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à toi pour cette invitation.. et merci pour le partage de cette découverte... on est toujours à l'affût de nouvelles inspirations !
Répondre
K
Wow il est super ce sketch, je ne connaissais pas ce blog, je vais vite vite y jeter un oeil!!!<br /> Et bravo pour l'invitation ;)
Répondre
C
BRAVO ! J'ai hâte d'être au mois de mai !<br /> Merci pour le lien. J'ai été visité le blog que tu nous recommandes mais je ne vois pas à quel endroit se trouve le lien pour les rubans.<br /> Mamie est perdue !<br /> Bisous et très bonne fin de soirée<br /> Chantal
Répondre
S
Ohh superbe ce sketch !! merci pour le lien.. bizz et bon WE !!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité