Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
20 mars 2010

Vive le printemps, la suite du grand travail de Valentine sur les saisons

Voici une réalisation de ma fille Valentine, 6 ans, bien de circonstance. Je vous rappelle qu'elle a commencé une sorte de calendrier perpétuel sur les saisons. Vous pouvez revoir l'automne ici, l'hiver .

Nous avons toujours pris la même base: une feuille de la collection Pommier magique d'Onirie, une barrière de bois (Rayher).

P1040897

P1040898

notre petit oiseau qui est le fil conducteur, présent dans chaque tableau, ses ailes d'une couleur assortie (ici le mauve):

P1040899

P1040900

je vous remets les précédents tableaux:

l'automne:

P1040726

P1040755

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'aime bcp de genre de toile<br /> <br /> Ou puis je trouver la petite barrière en bois svp ?<br /> <br /> Merci bcp pour l'info
Répondre
S
Vraiment superbe !! bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
elle est drolement douée
Répondre
C
Il est aussi joli que les précédents !
Répondre
L
superbe, un grand bravo. J'ai hâte de voir l'été
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité