Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
27 mars 2010

Nous avons fait la dictée de Carol31 à 6 mains !

Voici les pages réalisées avec mes filles d'après la dictée de Carol31. Un exercice très amusant à faire avec des enfants, car ils voient la page se construire au fur et à mesure que l'on suit les instructions. Evidemment, c'est moi qui ai coupé et mesuré, mais elles ont fait leur propres choix de photos, papiers, embellissements, etc. Pour qu'il n'y ai pas de jalousie, j'ai dû proposer des éléments équivalents pour chacune, mais elles ne voulaient tout de même pas faire des pages strictement identiques et nous nous sommes amusées à jouer sur l'opposition rose-vert, ce que l'une a eu en rose, l'autre l'a eu en vert et vice versa. Ce qui donne deux pages très semblables, mais tout de même différentes, comme deux soeurs.

La page de Daphné:

page_F_e_Daphne_modifi__1

les détails:

P1050216_950x750

P1050217_950x750

La page de Valentine:

page_f_e_Valentine_modifi__1

les détails:

P1050213_950x750

P1050212_950x750

Si vous êtes en panne d'inspiration, je vous conseille vivement de travailler à partir de sketch ou de vous livrer à ce genre d'exercices, c'est très reposant de ne pas se prendre la tête sur la disposition de votre page et du coup de pouvoir vous concentrer sur les choix de couleurs, papiers, embellissements, etc.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ! Bravo !
Répondre
P
Des pages magnifiques, et quelle excellente idée de traiter le sujet à six mains!
Répondre
M
Je trouve que c'est de plus en plus beau ton travail de scrap.vraiment<br /> Bises
Répondre
M
rhoooo que c'est joli!!!
Répondre
L
une tres jolie page girly !<br /> bises
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité