Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
2 mai 2010

Pâques édition 2010: invitée sur le blog de Liz

Liz Qualman qui aime créer des sketchs, propose un nouveau sketch chaque dimanche sur son blog et demande à trois scrappeuses de l'interpréter à leur manière. Voici ma participation:

P1050253_copie

Des papiers Prima, un fond Bazzill vanille, le bleu à pois est un BoBunny, un napperon en papier "pschiiité" en turquoise et marron, des perfo bordure (EK Success pour la dentelle et Martha Stewart pour les croisillons), les bords des papiers sont encrés à la Distress Walnut, un magnifique tampon Florilèges, quelques perles. Alphabets American Craft et Jenny Browlin Studio.

Les détails:

P1050254

P1050255

Voici le sketch que Liz nous a proposé, vous voyez j'en suis restée très proche, car il me convenait tout à fait:

LQ40

J'ai programmé ce post pour 16 heures chez nous, si je ne me trompe pas il doit être 8 heures du matin dans les Rocheuses chez Liz et son article doit être visible, alors allez découvrir avec moi ce qu'ont fait les deux autres scrappeuses avec ce sketch, c'est par ici.

Je plancherai encore à deux occasions sur des sketchs de Liz au cours de cette année, je vous informerez évidemment à chaque fois ici.

A bientôt pour d'autres pages.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de raffinement dans cette page!bravo
Répondre
L
je rattrape mon retard et j'avoue me régaler avec tes petits oeufs, lol !<br /> bises
Répondre
C
le bonheur de la casse aux oeufs... et un esuperbe page
Répondre
M
Des trois sketchs c'est le tien que je préfère.Tu as du succès à l'étranger, formidable<br /> Bises
Répondre
S
Waouh !!! splendide ta page !! bravo
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité