Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
6 mai 2010

deux petites cartes thème oiseaux

Deux petites cartes à vous montrer, motifs aquarellés à l'aide d'un pinceau à réservoir et de mes encres Distess, le fond est pschiiité à la Walnut Ink:

*un clic pour agrandir*
P1050269

Comme toujours, l'arrière est travaillé aussi:

P1050268

Merci à Janine pour le prêt des tampons !  Le gauffrage au motif plumes est obtenu avec une plaque Fiskars, il faut frotter avec un outil à pointe, je dois dire que ce n'est pas facile et le résultat n'est pas formidable.

Une de ces cartes partira pour féliciter de jeunes parents, l'autre attendra une prochaine occasion. J'aime bien faire les cartes par petites séries de 2 ou 3.

A bientôt pour d'autres réalisations

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une vrai pro du pschittage!
Répondre
N
rhoo elles sont rigolotes très jolies et super bien travaillé... ca me fait penser que je ne le sors pas assez mon glimmer !!!
Répondre
P
Superbes, et même le dos est élégant!
Répondre
S
Superbes !! j'adooore...
Répondre
C
adorable... et la perfection de tous les côtés... c'est tout toi...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité