Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
7 mai 2010

Jouer dans la neige

Comme nous ne sortons pas de cette météo glaciale, j'en profite pour vous montrer une page faite il y a quelques temps déjà, avec des photos prises cet hiver lors d'un des nombreux épisodes neigeux que nous avons connus.

Une association de couleurs un peu "osée", avec du gris du blanc, du bleu (jusque là tout va bien pour une ambiance hivernale), mais j'ai ajouté du mauve, du vert et le papier à flocons présente également de petites touches de rose, rouge et orange. Etonnant ? Mais je trouve que ce vert un peu acidulé donne du peps à l'ensemble.

P1050247_modifi__1

Il y a évidemment du tamponnage, embossage blanc pour certains des flocons et pailleté pour d'autres et puis des strass. Papiers de la collection Frosted de Fancy Pants.

P1050220

P1050222

Je me suis inspiré d'un des sketch de Liz Qualman:

Liz210210

Maintenant, on aimerait que le printemps arrive, pour de vrai...

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. Mais même si le printemps n'est pas vraiment là il perce à travers ta réalisation par les notes acidulées je trouve<br /> Bises
Répondre
P
Hello Céline! je suis contente de passer "chez toi" ça faisait longtemps et je vois beaucoup de belles choses! Il fallait oser ces couleurs et le résultat est magnifique!!!Bisous!
Répondre
C
couleurs osées mais très sympa, qui font bien ressortir tes photos de neige<br /> Bisous
Répondre
S
Une superbe page !! bravo
Répondre
N
Rhhoo le sketch est sympa mais alors ta page est superbe magnifique j'adore !!! encore encore encore !!!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité