Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
20 juin 2010

Carte de Chantal et aperçus

Un petit échange avec Chantal: une nuée de papillons contre une brassée de feuilles, puisqu'elle a des perfo que je n'ai pas et inversement.

Voici la carte qui accompagnait son envoi, je n'ai pas pris la mienne en photos mais vous devriez la voir bientôt sur son blog:

P1050413

P1050414

Merci Chantal !

J'ai déjà utilisé quelques unes de ces petites feuilles vert tendre pour un mini-album en cours, un petit aperçu:

P1050418_recadr_

Encore un petit aperçu, dans un autre style, un mini-album sur le thème de la mer. Je suis très contente d'avoir trouvé ce tampon rose des vents de Es[Kiss] Design (de jolis tampons français que je vois souvent sur les réalisations de Julie et que l'on trouve un peu sur tous les sites de vente maintenant), je trouve le motif très élégant et essaie de l'exploiter sous toutes les coutures:

P1050415

Voilà, en attendant de pouvoir montrer quelque chose d'achevé...

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe et ton utilisation de la rose des vents est sublime!!!
Répondre
S
Un bel échange et de superbes aperçus !! bizzzzz
Répondre
C
je découvre ce blog et j'aime beaucoup ce que j'y vois ! A bientôt
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité