Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
26 juin 2010

Une carte de conte de fées

Une petite carte de conte de fées (la princesse et la grenouille, vous connaissez ?) pour une petite fille:

P1050427

Bazzill rose, Masks Tim Holtz Glimmer mist rose, stylo gel blanc, tampon Kars, strass jaunes, yeux "qui bougent" autocollants, encres Versafine (Olympia green) et Adirondack (Caramel), petites chutes de papier vert et jaune.

A demain, ça vous dit une petite dictée ?

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est chou!!
Répondre
C
Très jolie carte de princesse ! je ne pense jamais aux masks et pourtant cela rend tellement bien.<br /> Pour la dictée oh que oui cela me dit sauf que je ne vais pas être à la maison dans la journée. Alors si c'est le soir c'est ok et sinon je la ferai en différé. <br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
L
quelle adorable carte !!!
Répondre
C
moi j'aime les contes de fées... et ta acrte aussi
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité