Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
22 juillet 2010

Les cours reprennent à la rentrée (EDIT)

J'ai le plaisir de vous annoncer que mes cours à l'ACLIG (Illkirch, Bas-Rhin), près de Strasbourg reprendrons à la rentrée pour une nouvelle année.

Voici les dates du premier trimestre 2010-2011:

Cours du mercredi soir :

6 octobre 29 septembre

20 octobre   13 octobre

10 novembre

24 novembre

8 décembre

Cours du mardi après-midi :

12 octobre

9 novembre (petite salle)

16 novembre

30 novembre

14 décembre

Pour les renseignements et inscriptions, veuillez vous adresser à l'ACLIG:

ACLIG

192 route de Lyon

67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

Téléphone : 03 88 66 22 34

Courriel : aclig@club-internet.fr

Ou à moi-même par mail, via ce blog (rubrique "contacter l'auteur" colonne de droite tout en haut).

Comme je n'aime pas vous mettre un article sans illustration, je vous montre encore une petite carte pour dire "Bonnes vacances" à la maîtresse de ma grande fille (les "élèves" de mes cours ont eu une version plus petite et simplifiée de celle-ci ou de la précédente en turquoise-chocolat, simplifiée, car il m'a fallu en faire 15, quand même !):

P1050443

On dirait que la fréquentation revient un peu sur le blog en ce moment. Il faut dire que mai-juin, ça a été très calme, j'avais un peu perdu la motivation, j'ai laissé tombé aussi les pas-à-pas et autre tuto qui me prenaient beaucoup de temps et ne semblaient pas trouver leurs lecteurs (trices). Pas moins de 3 nouvelles abonnées à la newsletter depuis le 1er juillet, il semblerait que certaines mettent à profit leurs vacances pour surfer !

Je vous rappelle ma dictée, toujours en cours jusqu'au 6 septembre: voir ici pour les instructions, c'est tout simple et c'est pour s'amuser.

A bientôt pour quelques réalisations.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée à toi !<br /> J'ai fait comme promis la dictée et je voudrai te la poster. Dis moi comment procéder. J'ai sans doute fait des erreurs car je n'ai pas compris toutes les données. Mais bon, je voulais participer pour te faire plaisir et c'est chose faite. Et puis ma page me plait donc tout va bien.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
C
merci.. mais un peu loin pour moi...lol
Répondre
M
toute mignonette !!
Répondre
C
Coucou Céline,<br /> Heureuse de te lire.<br /> Pour la dictée je vais tenter en août parce que pour le moment entre un baptême (3 livres d'or offerts), un mariage (je voudrai préparer quelque chose), la naissance de ma 8ème merveille (elle est née samedi et je suis chez ma belle fille en Dordogne en ce moment) je n'arrive pas trop à scrapper.<br /> Même si ton blog ne fais pas partie de ceux qui ont des centaines d'abonnés, ne te décourages pas, le principal étant que tu te fasses plaisir. Tes réas sont très jolies et plaisent à tes abonnées et surtout à toi !<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité