Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
9 août 2010

Couleurs de Bretagne, une page pour le Sunday sketch de Liz

Voici ma page faite selon le sketch de Liz, allez voir les autres pages des guest designers sur son blog. Si vous n'aimez pas le mauve, faites demi-tour et partez en courant !

La participation à ce challenge m'aura permis de liquider ces photos qui attendaient depuis longtemps leur tour !

P1050518

P1050519

le beau tampon Es[Kiss] design (encre Versafine purple):

P1050520

A bientôt et n'oubliez pas ma dictée !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette page.. les couleurs les photos les embellissements; tout est beau.
Répondre
V
Superbe cette harmonie de couleurs, ces papiers s'accordent à merveille avec les photos ! En + la Bretagne, je n'arrête pas d'y penser en ce moment : trop envie d'y retourner depuis que j'ai découvert Quiberon l'été 2008 !<br /> <br /> Et bravo pour tous les petits détails craquants !<br /> <br /> Bizzzz !
Répondre
I
COUCOU DE LA PLAGE<br /> ENCORE 2 jours de vacances avant le grd rush du déménagement...bravo pour tes réalisations tu n arrêtes jamais!!!!<br /> je pense que pour l encre que j ai oublié en cours ca passera par gisèle sinon il y a encore la sem prochaine<br /> bizzzzz
Répondre
K
Bravo à toi et tes filles pour ce blog très joli et vraiment très bien en valeur. Tes réalisations sont vraiment superbes.
Répondre
C
ta page ets sublime, et j'aodre tes photos
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité