Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
2 octobre 2010

un sketch d'Armance shabbisé

J'ai trouvé ce sketch d'Armance  et il m'a tout de suite plu.

Un sketch destiné à être scrappé plutôt en C&S, mais moi j'ai utilisé des papiers Basic Grey et j'ai encré tous les bords, pschiiité et tamponné le fond de page en ton sur ton, bref tous les codes du style shabby sont là. Au final ça donne une page disons... bizarre... Enfin elle a le mérite d'être faite et d'immortaliser cette récolte exceptionnelle de mirabelles dans l'album familial. Je pense faire une autre page avec cette photo mais dans un format différent pour mon carnet de jardin, y a plus qu'à !

P1050655

Je ne suis pas tout à fait satisfaite de cette page, le "13,6" aurait dû être plus haut, juste sous les bandes et j'aurais dû utiliser des lettres marrons plus petites pour "kg" afin que tout tienne dans la moitié supérieure de la page. Mais voilà, pas possible de décoller sans faire de dégâts, alors ça restera comme ça.

J'ai fait un faux pola: la photo est imprimée sur un papier mat type papier couché, retaillée en carré et collée sur une chute de papier photo pour imprimante dont les bords ont été légèrement encrés.

P1050661

P1050656

Vous avez l'habitude de faire des pages plutôt chargées avec de multiples superpositions de papiers ? Essayez donc d'utiliser des sketchs plus simples, mais en travaillant chaque élément dans le style Shabby: encrage, pschiiitage, tampons, bords des papiers abîmés, etc.  Le résultat peut être intéressant.

Le sketch:

sketchArmance

 

 

A bientôt

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adooore les mirabelles très belle page
Répondre
M
Effectivement originale et intéressante cette interprétation du sketch d'Armance!
Répondre
C
Très jolie page qui change de tes couleurs habituelles. Le sketch est respecté à la lettre, bravo !<br /> Miam, miam, les confitures et tartes de mirabelles sont un vrai régal et là tu avais de quoi faire !<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton com. Dis moi la rubrique "vous aimerez peut être" peux-tu me donner des explications pour l'installer. MERCI D'AVANCE
Répondre
M
C'est une très jolie page et la récolte des mirabelles a été bonne .C'est un fruit que j'adore<br /> Bises
Répondre
P
Je la trouve superbe, ta page, elle rompt un peu avec tes habitudes, j'aime bien tout cet espace. Un sketch à conserver! Au fait, tu as bien la fonction "vous aimerez peut-être".
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité