Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
27 octobre 2010

Première sortie au jardin, une page shabby

Une page réalisée d'après un sketch de Snoopy sur Scrapidées et présentée pour la DT, mais je n'ai pas été retenue.

P1050670redim

Fournitures:
Papiers Basic Grey et Bazzill Swiss dot pour le fond. Perfo EK Success, Mac Gill et Martha Steewart. Tampons Hero Arts, Florilèges et Stampin'up. Encre Distress de Ranger Walnut Stain et stylo gel blanc. Fleur en bois Kaiserkraft. Fleurs en papier Prima. Divers brads. Alphabet American Craft

P1050672

P1050673

Beaucoup de travail sur cette page: les papiers sont usés sur les bords, retravaillés avec encre et stylo gel blanc. La fleur en bois (Kaiserkraft) est passée au gesso, puis encrée. La rosace en arrière-plan est un tampon Stampin'up, détouré. Du boulot oui, mais c'est vraiment le style de pages que j'aime faire !

Voici le sketch de départ auquel je suis restée relativement fidèle:

sketch_Snoopie

A bientôt pour la page d'en face.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie page<br /> bisou
Répondre
J
waouh elle est magnifique cette page!
Répondre
P
Vraiment une très belle page...j'aime énormément !!<br /> Bizzzz
Répondre
L
une tres belle harmonie de couleurs dans cette magnifique page !<br /> bises
Répondre
P
Ta page est merveilleuse! Travail très harmonieux!<br /> bises
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité