Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
22 novembre 2010

"Heureuse", une page pour le Sunday sketch de Liz Qualman

Voici la page faite pour le sketch du dimanche de Liz.

P1050714

J'ai utilisé un de ces magnifique die-cut de Bo Bunny sur lesquels je craque lorsqu'il y a des promotions sur les boutiques en ligne, puis que j'ai tant de peine à utiliser ! Ce sketch était donc parfait pour lever ce bloquage, je n'ai eu qu'à y rester fidèle pour faire une jolie page (en tout cas à moi elle me plaît), sans trop me poser de questions.

Le fond est un Bazzill coloris Stonehenge (une sorte de taupe entre gris et marron) que j'ai travaillé avec des tampons. Un morceau de transparent Color Conspiracy que j'ai depuis bien longtemps aussi et un demi-napperon en papier pschiiité y ont trouvé leur place. J'ai ajouté un ruban de velours et un brad recouvert de velours côtelé pour rappeler le velours de la robe de ma fille ainsi qu'une arabesque de demi-perles (coloris taupe, pile poil dans le ton !) de Zva Creative. La grande fleur blanche a été pschiiitée et tamponnée avec un motif écritures. Les fleurs en organza avec les petites perles au bout des étamines proviennent d'une boutonnière achetée au rayon mariage d'une mercerie créative.

P1050715

P1050716

le magnifique sketch crée par Liz:

LQ68

C'était la 3ème et dernière page que j'ai réalisée pour Liz, et cette fois-ci, vous avez, en prime, un petit portrait de moi, à voir ici. Vous pouvez revoir mes 2 autres participations ici et ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie page !<br /> bises
Répondre
V
je viens decouvrire ton blog superbe tu est de quel coin d'alsace moi du haut rhin (entre mulhouse et guebwiller) scrap bise valie68
Répondre
P
C'est vraiment une très jolie page !!!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine
Répondre
S
Une superbe page, de jolis détails... bravo
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Ta page est belle, belle, belle....j'adore!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité