Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
3 décembre 2010

Challenge 2, appel à DT Imaginascrap

Je vous montre aujourd'hui le mini-album, qui était en fait l'épreuve N°2. Il fallait faire un mini avec juste du papier et des tampons et j'ai vraiment essayé d'exploiter sur chaque double page la combinaison pschiiit - tampons - papiers imprimés - perfo.

Mon conseil pour obtenir une réalisation qui se tient, choisir un ou plusieurs imprimés en rapport avec votre thème et qui vous plaisent, leur associer 2 ou 3 unis + un neutre (beige, le Kraft pour moi, ou blanc, ou gris ou marron). Choisir quelques tampons et ou masks adaptés au thème et des basiques (cercles, arabesque, etc). Sélectionner 1 ou 2 couleurs d'encres et de pschiiit (dans mon cas marron et turquoise), sortez toutes vos perfo basiques (rondes, carrées, bordures festonnées,etc) et une en rapport avec le thème si vous avez (chez moi les petites vagues). Voilà, tout est prêt pour vous amuser !

Mes imprimés sont des Webster's et un October Afternoon pour le rayé, les unis Bazzill Kraft, Gaïa Bordeaux, Navy, Printemps et les couvertures sont en carton d'emballage un peu maltraité, passé au gesso, au pschiiit marron et encré pour un effet bois flotté.

Passons aux images:

P1050748

P1050749

P1050750

P1050751

P1050752

P1050753

P1050754

P1050755

P1050756

Quelques détails:

P1050757

un simple tampon circulaire décomposé en plusieurs éléments dans différents papiers à l'aide de perfo rondes peut prendre du relief et donner une déco toute à fait intéressante.

P1050758

ces éléments découpés dans les papiers imprimés et superposés avec du double face épais ornent joliment le coin de la photo, comme le ferait une fleur

P1050759

éléments détourés dans les imprimés et tamponnés, puis placés en superposition, plantent le décor !

Voilà, je vous laisse digérer ce post bien long mais qui vous a peut-être replongées un peu en vacances et vous détaillerai certaines des techniques utilisées dans un prochain article.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce mini album très beau travail bravo
Répondre
M
très jolie
Répondre
P
Superbe album, j'aime beaucoup la matière et les coloris ! bravo pour tes embellissements "faits maison"<br /> bon WE
Répondre
P
Qu'il est magnifique!!<br /> j'adore les couleurs!<br /> bises
Répondre
S
Il est splendide ton mini, un joli travail de fond, les détails et les photos sont superbes !! bravo
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité