Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
7 janvier 2011

Bonne année et quelques cartes

Bonne année 2011 à vous, fidèles visiteuseuses et visiteurs de ce blog !

J'espère que cette année sera pour vous riche en créations et que vous continuerez à venir me visiter et me laisser de si gentils commentaires.

Je sors de mon hibernation pour vous montrer quelques cartes, couleurs traditionnelles et beaux papiers The Girl's Paperie, du kraft et embossage or:

P1050744

une petite en détail (format 8x13 cm):

P1050739

Le titre est réalisé avec un tampon embossé avec de la poudre or qui ressort particulièrement bien sur des couleurs foncées: marron, rouge foncé comme ici, noir, vert foncé, bleu foncé, violet...

Le flocon doit vous rappeler quelque chose, c'est un élément en bois que j'ai tapoté sur mon boîtier de Versamark, cette encre collante transparente qui permet l'embossage à chaud avec les poudres, puis recouvert de poudre or et chauffé. J'ai utilisé la même technique mais avec de la poudre argent sur la page "plaisirs d'hiver" que vous pouvez revoir ici.

Je vous montre d'autres cartes de cette série en détail demain.  N'oubliez pas, vous avez encore jusqu'à la fin du mois pour présenter vos voeux et c'est tellement plus sympa avec une carte faite main !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolies cartes, bravo !!!
Répondre
M
Céline je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011 pleine de joies et de jolies créations<br /> Je regarde d'autres blogs de scrap mais ce sont tes créations que je préfère<br /> Très jolies toutes ces réalisations<br /> Bises
Répondre
E
Merci ! Bonne Année pleine de créativité et de bonheur.
Répondre
G
Oh la la la c'est trop trop beau et ces couleurs bien de Noël, on a envie d'en voir arriver une dans sa boite aux lettres!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
S
Qu'elle t'apporte la joie, la santé et la créativité !! bizzzzzzz et bravo pour tes superbes cartes, jolie série.. bizzzzz
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité