Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
11 janvier 2011

les cartes en détail (suite)

En voici 3 autres, toujours ces beaux papiers de la marque The Girl's Paperie:

P1050740

le motif "rose de Noël" est tamponné partiellement sur chacun des 3 rectangles de papiers imprimés et embossé en doré, puis un 4ème motif est réalisé en ton sur ton sur un Bazzill rouge (Pomegranate), détouré, réhaussé de 3 demi-perles dorées (Rahyer) et placé en 3D avec du double face épais.

P1050742

sur celle-ci le même principe déjà montré des flocons en bois embossés en doré.

P1050741

sur la dernière, une très belle étoile Florilèges tamponnée et embossée sur du rouge, on ne voit pas bien, mais le même motif est repris et embossé également sur le coin inférieur droit du papier à motif.

Voilà, ce principe vous permet d'utiliser de petites chutes de papiers imprimés, mes petits rectangles sur les 2 premières font 4,5 x 9 cm.

Bon, à présent on peut passer à autre chose. A bientôt pour d'autres réalisations (j'en ai encore de 2010 que je ne vous ai pas montré)

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbes cartes, bravo !!!<br /> <br /> Bises et bonne année<br /> Christine
Répondre
S
Vraiment toutes superbes !! bravo
Répondre
D
a mon tour de venir te souhaiter une belle et douce année.<br /> ces petites cartes sont vraiment tres belles<br /> bises et a bientot<br /> Delphine
Répondre
P
superbe!!<br /> bises
Répondre
P
Toujours autant de travail et de minutie sur tes cartes... j'en profite pour te souhaiter une très bonne année!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité