Source inépuisable, les photos de vacances en Bretagne, de toute façon je n'arriverai jamais au bout alors j'en fais une page de temps en temps.

Pour les photos de 2010, je reste dans le style de ce mini que vous pouvez revoir ici et de cette page à revoir . Fond kraft pschiiité et petits bouts de papiers imprimés dans les rouge et turquoise.

J'ai fait cette page en suivant les instructions de la dictée en page 92 du dernier Histoire de Pages, avec la collaboration de ma fille Valentine qui a supervisé les opérations et était super fière du résultat. Malheureusement j'ai oublié de l'envoyer au magazine avant notre départ en vacances de neiges et à notre retour la date était dépassée. Tant pis !

Je ne trouvais pas de titre court pour cette page, alors j'ai mis "août 2010", pas très original, mais j'ai fait l'effort d'écrire quelques lignes pour expliquer où et quand a été prise la photo et j'ai collé ces bandelettes de texte à la place des lignes de coutures prévues dans la dictée. J'ai remplacé les tickets par des étiquettes tamponnées (Florilèges Design), le tag est fait maison avec un Bazzill à pois en relief, j'ai ajouté les cercles punchés dans la bande à rayures et 2 petits coquillages tamponnés sur un cardstock vanille, du masking tape fin (Imaginascrap) , 2 chipboards American Scrap, j'adore ! Le fond, plutôt que d'être taché d'encre de chine comme l'indiquait la dictée est travaillé avec des pschiiit marron et turqoise et des masks (Tim Holtz pour la rose des vent et Tattered Angels pour le grand motif corail du milieu).

P1050865

P1050866

P1050867

P1050868

Alors,vous en pensez quoi ?

Une page d'en face est en préparation et contiendra un maximum de photos prises au même moment, à suivre...