Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
19 mars 2011

Inspiration Amérique du Sud

Une page proposée à l'ACLIG.

Cette année le thème de notre expo sera l'Amérique du Sud, histoire de jouer un peu le jeu, j'ai proposé un kit aux couleurs chaudes et une mise en page ronde, avec l'utilisation d'un gabarit Toga. Apparemment on ne peut plus se le procurer, mais Artemio en fait un de similaire. Les papiers, des Basic Grey de diverses collections.

P1050998

P1060001

P1060002

 

La source d'inspiration ? Ce calendrier Aztèque trouvé sur Internet :

calendrier_azteque

Je vous propose de revoir le thème de l'année dernière: Picasso. Guère plus facile à adapter au scrap... C'est ici.

A bientôt pour d'autres réalisations.

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette présentation qui rappelle les découpes azza<br /> bises
Répondre
C
Quel jolie page avec un travail de patience pour un découpage parfait. <br /> Bisous
Répondre
L
joliiiii. Je l'ai eu aussi ce gabarit et fait quelques pages avec il y a fort longtemps
Répondre
K
oulalala je ne pourrais jamais faire ça moi, tout serait découpé de travers mdrrrr bravo à toi
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité