Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
8 avril 2011

Daphné et son Yukulélé

Voici la page présentée au 2ème tour du tournoi Scrapidées, sans grande conviction.

Elle est en format A4, car destinée au classeur de Daphné. Une photo d'elle en pleine performance live avec son "Yuku", comme elle appelle son yukulélé. Une vraie bête de scène, notre Daphné. Son Tonton a même réalisé un clip récemment, mais il est réservé au public familial et ne sera pas diffusé ici !

Bon revenons à notre page, il y avait un sketch et puis la contrainte de mettre quelque chose de dessiné à main levée. J'ai donc réalisé cet embellissement maison en reproduisant l'instrument sur du papier rouge et en le détourant. J'ai choisi un fond sombre  pour cette page (comme le fait souvent Martouille) qui rappelle la robe en jean's de la puce, sur lequel j'ai joué le contraste avec des tampons et de l'embossage en blanc.
Les papiers sont à pois et à rayures (les portées musicales sont aussi des rayures en quelque sorte, non ?), comme demandé.

Voilà, au final je ne suis pas 100% satisfaite de cette page, peut-être la couleur du fond... Mais quand même très contente de l'avoir faite car elle plaît à Daphné.

CelineM_sketch2

Je vous montre le beau sketch:

sketch_tournoi_scrapid_es_2

J'en referai certainement une avec cette photo sur un format 30x30 pour l'album familial, mais pour l'instant je n'avance pas beaucoup mes projets personnels car je travaille sur les prochains sujets de mes cours à l'ACLIG.

A bientôt

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très sympa cette page !!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine ;-)
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Moi je l'aime bien cette page. Peut-être en effet que le papier de fond est foncé mais il va tellement bien avec la robe de ta puce alors .... Et puis le principal c'est qu'elle plaît au modèle alors !<br /> Bisous
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité