Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
30 juillet 2011

mini-album bébé garçon (épidode 3)

La suite du petit feuilleton de l'été...

La deuxième double page, la découverte de bébé:

P1060153

Page 3: pour un petit garçon, j'aime bien mettre des étoiles, j'en ai perforé quelques unes dans le Kesiart bleu à pois pour agrémenter mon fond et puis à nouveau le petit body, tamponné sur du kraft cette fois et le petit coeur en bleu est découpé et superposé au premier motif:

P1060154

Page 4: les petites empreintes de main, là aussi un grand classique pour les faires-part de naissance, je les ai utilisées en motif de fond. J'ai essayer de trouver un journaling adapté, travailler sans les photos n'est pas si facile ! Mon tampon 100% original (Scraposphère), là aussi fait en 2 fois, une fois sur du kraft, une fois sur du bleu, puis je n'ai prélévé que les demi-cercles sur le bleu pour aller les coller sur le kraft. Observer bien vos tampons, il y a plein de possibilités de ce genre !

P1060155

Voilà, à demain pour la suite.

Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore deux bien jolies pagees, merci pour toutes ces explications... biz
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité