Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
4 août 2011

mini-album bébé garçon (épisode 5)

J'ai pris une petite pause, mais voici la suite de cet article en épisodes avec la double page suivante, bébé grandit et commence à s'éveiller, l'endroit pour placer des photos de bébé en pleine action:

P1060159

page 7: le fond est tamponné avec un motif spiral et un rond que j'aime bien utiliser en y mettant une pastille de papier imprimé au milieu (j'ai la perfo du diamètre correspondant, ça aide !), une petite déco en anneau faite avec un tampon Florilèges dont j'ai évidé le milieu, là aussi avec la même perfo ronde, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec des tampons et des perfo rondes !

P1060160

page 8: le même tampon Florilèges traité différemment version bicolore et un petit ruban en vichy beige (j'adore le vichy !) Une fois de plus j'ai essayé de trouver des journalings "bâteaux" pour que la maman du bout de chou puisse placer facilement ses photos. 

P1060161

Je vous programme la suite et encore d'autres petites bricoles.

Bonnes vacances

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux superbes pages, encore merci pour toutes ces indications... moi aussi j'aime beaucoup les rubans vichy, je trouve que ça donne un charme d'antan... biz
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité