Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
8 août 2011

mini-album bébé garçon (épisode 7 et fin)

Voici la dernière double page, prévue pour mettre une photo de bébé qui a bien grandi, par exemple à 1 an ou pour les premiers pas:

P1060165

page 11: alors là je me suis fait plaisir sur les déco, j'ai ajouté du masking tape et une étoile chipboard. Une page qui n'est pas destinée à recevoir de photo, encore que ça doit être possible d'en caser une petite.

P1060166

page 12: la petite horloge pour symboliser le temps qui passe, un tampon étiquette (je les adore, des basiques indispensables) et un rond perforé et tamponné avec un tampon texture que j'ai depuis trèèèès longtemps.

P1060167

Voilà c'est la fin. J'espère que cet album vous a plu. Très facile à convertir en version rose/fille en adaptant un peu les tampons.

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Album magnifique.J'aime beaucoup et vais m'en inspirer pour mon petit fils!<br /> Merci beaucoup.<br /> Biz
Répondre
E
Vraiment un très bel album, bravo ,on ne peut que l'apprécier<br /> A bientôt<br /> Edith
Répondre
S
Il est vraiment superbe !! merci pour toutes ces descriptions !! bizzzzzzzzzzz
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité