Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
16 août 2011

Une page pour mon carnet de jardin

Il était temps, voici une page pour mon carnet de jardin. J'ai un carnet format 14x27 en très beau papier tibétain et je colle les pages dedans, c'est pourquoi j'essaie de rester très à plat pour ne pas ajouter trop d'épaisseur. Bon il n'avance pas beaucoup, j'aimerais remonter dans le temps jusqu'en 2003 où nous avons repris ce jardin et montrer son évolution, mais c'est un travail de longue haleine et il faut sélectionner les photos qui sont archivée et les faire tirer, bref un gros travail... 

Vous pouvez revoir ici la page 30x30 que j'avais fait sur le même sujet (les mirabelles, mais récolte de l'année dernière, cette année c'est assez maigre)

P1060189

Bof, bof, voilà, elle a le mérite d'être faite...

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité