Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
24 août 2011

mini-album Sardaigne (suite)

La suite du mini-album:

Encore une page en kraft travaillée avec pschiiit et tampons avec la technique du cache, la rabat décoré de feuilles tamponnées se déplie et dévoile la photo en entier plus une petite photo à l'intérieur du rabat:

mini_Sardaigne_9

lorsqu'on déplie le rabat:

mini_Sardaigne_10

une petite page 10x15 est à nouveau intercalée pour recevoir 2 photos supplémentaires, l'onglet est fait cette fois avec une perfo ronde festonnée:

mini_Sardaigne_11

le verso de la petite page:

mini_Sardaigne_12

la page suivante est taillée dans l'uni bleu turquoise, un simple coup de pschiiit léger et un tampon feuille de palmier pour le côté exotique, c'est tout simple:

mini_Sardaigne_13

zoom sur un détail, un simple rond perforé dans un des imprimés et un peu de masking tape (ruban adhésif décoratif en papier japonais), j'avais oublié de préciser que tous les masking tape utilisés proviennent d'Imaginascrap:

P1050876

le verso de la page bleue pschiiité avec un petit mask rose des vents (Tim Holtz), puis tamponné d'un autre motif rose des vents (Eskiss Design), vous avez peut être remarqué que j'adore les rose des vents !

mini_Sardaigne_14

la page suivante est coupée dans un des imprimés un peu de pschiiit avec mask rond et tamponnage écriture, mais je trouvais que c'était quand même moins épais que le cardstock et j'ai donc contre-collé de l'autre côté une photo pleine page, d'où l'encoche ronde dans la page, sorte d'onglet en négatif qui permet de saisir la page et d'éviter les doigts sur la photos de l'autre côté, mais...

mini_Sardaigne_15

vous verrez le verso la prochaine fois car je m'arrête là pour aujourd'hui.

Surtout n'oubliez pas de me laisser un commentaire si ça vous a plus où si vous avez une question ou si vous avez envie de papoter tout simplement. Je suis revenue de vacances alors je vous répondrai (les articles des 2 précédentes semaines étaient programmés).

A bientôt pour la suite.

Céline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La suite tient toutes les promesses du début!
Répondre
G
c'est un très beau souvenir, bravo à toi pour cette réalisation, bisette de Belgique
Répondre
S
Absolument superbe !! joli travail.. biz
Répondre
C
Très joli mini très travaillé comme d'habitude. J'aime beaucoup le pschittage (!) et le tampon feuille de palmier donne vraiment un côté exotique.<br /> Bisous
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité