Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
29 août 2011

mini-album Sardaigne (suite et fin)

voici la suite et la fin de ce mini, pas si mini.

J'aimais beaucoup cette photo, ces pins maritimes ont des formes sculpturales et je l'ai donc tirée en 15x20 et l'ai contre-collée sur la page en papier imprimé (ce qui donne aussi de l'épaisseur), l'encoche qui comme expliqué la dernière fois permet de saisir le bord sans trop mettre les doigts sur la photo:

mini_Sardaigne_16

à nouveau une petite page 10x15 qui s'intercalle pour recevoir 2 photos supplémentaires, l'onglet est cette fois-ci un rectangle aux bords arrondis avec une perfo d'angle et tamponné avec le mot voyage + un peu de masking tape:

mini_Sardaigne_17

P1050877

le verso:

mini_Sardaigne_18

la page suivante est à nouveau en kraft, le rectangle de papier imprimé est traité comme précédemment avec pschiiit, tampons, masking tape:

mini_Sardaigne_19

P1050878

la page suivante est à moitié recouverte de papier imprimé avec bordure unie et la fond kraft est recouvert de tampons texte, j'ai alterné un petit texte manuscrit en marron et un texte sur le Voyage en turquoise et toujours ce tampon appareil photo retro Scraposphère que j'adore, une touche de masking tape pour le rappel:

mini_Sardaigne_20

P1050879

la dernière page, qui reprend ces petites valises comme au début de l'album. La couleur de cette magnifique Vespa n'est-elle pas parfaitement raccord avec mes papiers ?!!

mini_Sardaigne_21

Fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une réelle invitation au voyage!
Répondre
S
Superbes, les paysages sont magnifiques.... bizzz
Répondre
C
Ce mini pas si mini est vraiment superbe ! On le referme avec regret ;-)
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité