Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
31 août 2011

Sable, une page qui sent bon les vacances

Alors que nos petits vont rentrer à l'école la semaine prochaine, moi je vous sors une page très plage. Nous rentrons de la montagne et je suis en train de trier les photos avant de commencer à les scrapper, mais j'ai plein de photos en réserve de 2009 et 2010 en Bretagne, alors une petite page pour tenter d'avancer dans mes albums.

Pour retrouver l'inspiration, j'ai suivi les consignes d'un challenge sur le blog du magazine Esprit Scrapbooking:

Je crois que tout est là !

Les consignes : 
1. Sur votre page, il y aura 3 photos ! (format et couleur au choix)
2. Sur votre page, il y aura du jaune, pour rappeler le soleil de l'été
3. Sur votre page, il y aura au moins 3 lignes de journaling
4. Sur votre page, il y aura un titre comportant 1 SEUL mot
5. Sur votre page, il y aura de la ficelle
6. Sur votre page, il y aura une cocarde

J'ai encore pschiiité le fond avec mask rose des vents de 2 tailles différentes, bon je sais c'est du déjà vu, mais j'aime bien...

P1060267

J'ai passé une petite breloque coquillage dans la ficelle, c'est la première fois que je réalise une cocarde:

P1060268

 

zoom sur le journaling, qui fait plus de 3 lignes, pour une fois !

P1060269

A bientôt pour d'autres réalisations.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une vraie réussite, c'est vraiment très joli!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page, les photos sont très belles en plus : )
Répondre
A
Gros coup de coeur pour ta page!
Répondre
A
Juste superbe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alba
Répondre
D
Jolie page, une mise en page originale !
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité