Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
20 septembre 2011

Mini-albums Hibou

La structure de ce mini très mini (l'accordéon intérieur mesure 8x8 cm une fois replié) a été réalisée par Edith, une "élève" de l'ACLIG, uniquement avec des perfo et dies Stampin'up. Le modèle lui vient d'une démonstratrice Stampin'up, mais je ne sais pas qui en est l'auteur. Si quelqu'un peut nous éclairer et éventuellement donner un lien s'il existe ?

Edith m'a donc offert deux de ces mignonnes petites structures en forme de hibou pour mes filles qui ont adoré et ont tout de suite voulu les garnir. Je leur ai donc proposé de réaliser un petit album accordéon maintenu par un ruban à l'intérieur de la structure et d'ajouter une pastille velcro autocollante pour la fermeture (qu'on ne voit pas sur les photo, mais qui a été rajouté après).

Aussitôt dit aussitôt fait, elles ont choisi chacune une couleur de cardstock pour l'accordéon, un ruban, quelques chutes de papiers et sélectionné 5 photos que nous avons tirées en format potefeuil et retaillées en carré.

L'album de Valentine:

P1060081

 

P1060085

P1060082

P1060083

P1060084

P1060086

L'album de Daphné:

P1060087

P1060088

P1060090

P1060091

P1060092

P1060089

et voici les petites mains en pleine action:

P1060079

P1060080

En conclusion, nous disons UN GRAND MERCI A EDITH !!!

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour tes créations sont superbes<br /> <br /> Ma collègue enseignante adore les hiboux et je voulais lui faire un mini album hibou pour son départ pourrais tu m'envoyer ton tuto de ton min album hibou si cela est possible merci beaucoup
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour tes créations .<br /> <br /> je voudrais savoir si je peux avoir le procéder pour faire le petit album hibou ... pour mes petits enfants..<br /> <br /> je te remercie a l avance <br /> <br /> cordialement domi
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J aimerai realiser ton album avec ma fille prochainement et peut etre aussi dans un atelier avec des enfants ( nous les occupons avec d autres maman pendant les vacances: association) pouvez vous m envoyer le tuto (les dimensions surtout....)<br /> <br /> Merci pour votre aide
Répondre
S
c esr tres bien a faire j adore a le faire
Répondre
C
J'arrive de chez Séverine dont le commentaire est juste au-dessus. Bravo, tes albums sont très chouettes!!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité