Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
23 septembre 2011

Plage, une page pour prolonger un peu l'été...

Je sais qu'on arrive en automne, mais voilà, moi je vous montre encore des pages d'été !

Voici une page faite selon le sketch proposé pour le futur numéro 43 du magazine Histoire de Pages (pas celui qui va sortir dans les jours qui viennent mais le suivant). Comme elle n'a pas été retenue pour publication dans le magazine, je peux vous la montrer ici sans plus attendre.

Toujours les photos de Bretagne de 2009, un fond kraft, du pschiiit, des couleurs acidulées et des touches de blanc.

Cette page ira en face de celle-ci, ou de celle-là faite il y a longtemps déjà, je ne sais pas encore très bien.

P1060270redim

fournitures:
papiers Bazzill, Au-Delà-des-Cimes, transparent Hambly, chipboards Toga, oeillets, breloque en métal, ficelle de cuisine, dies Nestabilities, perfo bordure Martha Stewart, tampons L'Encre & l'Image, encre Memorries, Distress, encre en spray ColorWash, masks Tim Holtz et Tattered Angels, police d'écriture Teen, lettres autocollantes peel off.

un petit zoom sur la ficelle et la petite breloque en forme d'hypocampe:

P1060271

le journaling, que j'ai rédigé à la manière d'une interview, ce sont les filles qui parlent. Valentine a scruté ma page, comme toujours et a lu attentivement le texte, car elle lit à peu près tout ce qui lui tombe sous les yeux en ce moment et a déclaré "mais, Maman, c'est exactement ça !":

P1060272

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page !<br /> Bisous
Répondre
P
trop trop belle bravo<br /> bises
Répondre
S
Un joli travail de fond et de superbes détails, bravo jolie page... biz
Répondre
K
ohhhh j'aime beaucoup quoi que j'adoooooooooooooore
Répondre
C
Une bien jolie page vacances qui fait du bien par ces jours un peu frais parfois. J'aime bien les coquillages (die je pense ?)et puis les masks et le "pchittage" sont superbes (j'ai essayé mais ce n'était pas beau du tout et ma feuille était toute gondolée)<br /> Bisous Céline
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité