Pour bien démarrer cette nouvelle année de scrap à l'ACLIG, j'ai fait un peu de rangement. Surtout il me fallait des étagères pour avoir les choses à portée de main, alors voilà, un petit tour chez le suédois pour trouver ces étagères en verre dépoli.

Une étroite pour les encres:

P1060284

deux autres plus profondes, et ces bacs en plastique très pratiques (du suédois aussi) pour regrouper tous les pschiiits et applicateurs mousse dans l'un et petits encreurs et poudres à embosser dans l'autre:

P1060285

un coin peinture, avec un gros pot en plastique blanc (accessoire salle de bain chez Casa) pour regrouper mes tubes d'acrylique, de peinture Tulipe et pinceaux:

P1060287

des bacs en plastique de récup' et on sort la dymo pour étiqueter !

P1060310

encore des boîtes en plastique translucide, dans le cas du masking tape, pas besoin d'étiqueter, je les vois à travers. Une petite boîte à chaussures de bébé habillé de papier à motif boutons, vous avez compris ce qu'il y a dedans... la encore pas besoin d'étiqueter

P1060311

Sous l'étagère une barre aimantée (encore le suédois), qui sert normalement à ranger les couteaux dans une cuisine, mais on peut aussi y mettre des boîtes métalliques et si le couvercle est transparent, c'est encore mieux !

P1060288

Une autre étagère, double en bois sombre et qui est assez profonde pour recevoir les albums et papiers 30x30, et sous cette étagère, placée au-dessus d'un buffet ancien qui me sert d'espace de coupe (avec une plaque de verre protectrice), une crédence de cuisine (le suédois toujours) garnie de petits paniers métalliques dans lesquels je range mes perfo rondes basiques, lames de massicot, cutter, dies pour machine de coupe, bref tout ce qu'il faut pour couper:

 P1060289

une autre idée récup', ces boîtes à chaussure d'un gris sobre dont j'ai habillé la face avant avec du papier imprimé (Basic Grey, bien sûr !), pour s'harmoniser avec mes étagères noires et dans lesquelles on peut cacher le bric à brac:

P1060312

Enfin, près de la fenêtre qui donne sur le jardin, tous mes stylo et feutres regroupés dans des pots et vases en grès émaillé pour l'ambiance campagne à la ville:

P1060309

Voilà, je vous ai donné envie de ranger ?

Pas de scrap à vous montrer aujourd'hui, mais pour vous faire patienter, un aperçu du kit d'automne / nature que nous utiliserons en cours à l'ACLIG. Je vous montrerai la page dès que les 2 sessions auront eu lieu:

P1060313

A bientôt

Céline