Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
17 novembre 2011

Page sur la pêche, 2ème version

Cette version prendra place dans mon album 2010, elle est très semblable et pourtant différente.
Je n'aime pas du tout refaire plusieurs fois la même chose.

Pour l'autre page, la bande fine turquoise à droite était le verso décoré du bandeau de la marque, vous savez la petite bande que l'on recoupe normalement. Maintenant certaines marques décorent ce bandeau et on peut l'utiliser. Seulement voilà, je n'en avais pas de deuxième pour faire ma deuxième page. J'ai donc décidé de créer moi-même mon imprimé sur un papier turquoise unis, à l'aide de tampons et de deux tons d'encre.

J'ai également ajouté un cercle de kratf embossé dans la Big Shot à l'aide d'un classeur de gaufrage Tim Holtz.

P1060344

Papiers Bazzill, Kaiserkraft, Crate Paper. Perforatrices EK Success, Dies Spellbinder, classeur de gaufrage Sizzix. Divers brads, porte-étiquette métallique Stampin'up. Masking tape Imaginascrap. Divers alphabets. Tampons Florilèges, Hero Arts et des Mots en Scrap, encres Distress, Versamark et poudre à embosser Stampendous.

P1060345

P1060346

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celle-ci est très belle aussi, bravo !!!
Répondre
S
Une superbe page !! biz
Répondre
E
Je prefere ce 2ème version...<br /> Bonne journée....
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité