Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
28 novembre 2011

série de cartes féminines

Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais en ce moment je fais des cartes. Je me suis rendue compte que je n'en avais pas tellement d'avance pour parer à toutes les situations qui se présentent au quotidien, naissance, anniversaires, etc.
Bien souvent, lorsqu'on à besoin d'une carte rapidement, on manque de temps pour en faire une tout spécialement.
De plus, je me suis rendue compte que lorsque le matériel est sorti et les fournitures assorties rassemblées (chutes après réalisation d'une page de scrap par exemple), ça ne prend pas beaucoup plus de temps de faire une petite série de cartes que d'en faire une seule.

Alors voilà, ce que j'ai réalisé avec les chutes de la double page que vous pouvez revoir ici. Des cartes plutôts féminines et colorées.

Celle-ci est destinée à une amie qui vient d'avoir une petite fille:

P1060359

Papiers Bazzill, Basic Grey, perforatrice ronde, strass rouges, tampon Aladine, encre Versafine, police Chopin script.

Et hop, voilà sa petite soeur, pour en avoir une d'avance en cas de naissance (il faudra que je pense à faire le modèle garçon):

P1060362

vous voyez mieux les strass qui ponctuent le motif imprimé:

P1060363

le tampon "bébé fille" détouré est placé à l'intérieur, cette fois:

P1060364

Papier Bazzill, Basic Grey, diverses perforatrices, strass verts et rouges, tampon Aladine, encre Memento, police Chopin script.

Une petite troisième sans message pour parer à toutes les situations:

P1060360

Papier Bazzill, Basic Grey, strass rouges, fleur Prima, brad Basic Grey, diverses perforatrices, die Sizzix pour l'arabesque orange.

A bientôt

Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des cartes pétillantes comme je les aime ! Bravo !
Répondre
C
Avoir un assortiment de perfos et de dies, cela aide... J'affectionne aussi la police Chopin Script, de chez Dafont... tes cartes sont très réussies. J'ai aussi un faible pour la troisième.
Répondre
M
Ces cartes sont très belles... J'aime encore plus la 3 ème ;)
Répondre
S
Toutes superbes !! bravo
Répondre
A
une jolie série de carte et j'aime bcp la 3ème<br /> biz
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité