Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
29 novembre 2011

Carte romantique

Voilà, ça continue dans la série il me faut des cartes pour toutes les occasions.

Celle-ci plutôt épurée est inspiré d'un croquis de Karen Baker, vu sur le blog collectif Scrap rendez-vous. J'avais envie d'essayer ce classeur d'embossage au motif "roses" très romantique et ma fille m'avait demandé de lui embosser un papier rose pour faire une carte d'anniversaire (que je n'ai pas prise en photo, dommage) à sa copine et hop dans la foulée, j'ai réalisé cette carte blanche avec une touche de rose:

P1060365

Papier Bazzill, classeur d'embossage Carte us, die Nestabilities, brad Tilda, ficelle de cuisine, police Chopin script.

KBSketchNov1

Le croquis de Karen, très simple et c'est justement ce qui est bien puisque les possibilités d'interprétation sont infinies.

A bientôt

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour , très jolie carte où avait vous acheter la plaque d'embossage ...
Répondre
C
Tout ce que j'aime. Joli combo de couleurs. Plus c'est simple, plus c'est raffiné... Bisous.
Répondre
S
Magnifique, très raffinée... biz
Répondre
L
une carte vraiment très élégante, j'aime beaucoup
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité