Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
12 décembre 2011

Valentine aime lire

Une page sur ma fille ainée Valentine qui date déjà et que je ne vous avais pas encore montrée. J'ai réalisé cette mosaïque de photos grâce à Picasa, compilation de toutes les positions de lecture de Valentine. Puis je l'ai imprimée en 13x18 et l'ai intégrée à ma page comme si c'était une photo unitaire.

Une drôle d'association de couleur pour cette page mais qui découle des photos: orange, violet, rose. Quelques tampons discrets et un gros badge Scrapbutton en kraft, tamponné qui sert de support à l'année: 

P1060263_800

Papiers Basic Grey, Bazzill et une chute de Fancy Pants. Dies Nestabillities, perforatrices EK Success. Divers brads et fleurs. Stickers alphabet Basic Grey et Mustard moon. Tampon écriture Aladine et encre Distress Walnut Stain.

Reste à réaliser la page d'"en face" avec les photos des séance de cahier de vacances.

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra les photos !! bravo ta page est magnifique.. biz
Répondre
C
simple, mais toujours aussi raffinée!et ta fille est trop marrante dans toutes ces positions pour lire!vivement la prochaine
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité