Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
3 janvier 2012

Bonne année 2012 et bilan de l'année 2011

Et nous voilà repartis pour une nouvelle année ! L'heure des souhaits, des bilans et des résolutions...

Pour commencer avec les souhaits, à vous tous qui suivez mes réalisations à travers ce blog un grand merci pour vos visites, vos commentaires et petits mots. Je vous souhaite une:

bonne_ann_e_2012

Le bilan de 2011, maintenant. Je vous ai présenté 23 pages 30x30, quelques pages d'autres formats, des mini-albums, des boîtes à pet shop, un canvas, beaucoup de tags et quelques séries de cartes.

Voici quelques pages parmi mes préférées de l'année:

mosa_que_2011bisredim

Les résolutions pour finir. Je trouve, comme toujours que je n'ai pas été assez productive cette année. Mes albums n'avancent pas et les photos s'accumulent. Si je ne passais pas tant de temps à réfléchir à mes pages, à surfer sur internet et rêver sur les pages des autres, à écumer les sites de ventes de matos de scrap en rêvant à toutes ces belles pages que je pourrais faire avec tout ce beau matos... et passais plus de temps à FAIRE du scrap...
En tout cas je continuerai en 2012 à faire des pages et à partager quelques réalisations avec vous au rythme d'1 ou 2 articles par semaines, à soigner le plus possible la présentation, à détailler les fournitures utilisées (oh que c'est pénible à faire, mais j'aime bien quand c'est fait sur les autres blogs, alors...)
En 2012, je compte m'améliorer en photo puisque le Père Noël m'a apporté le reflex de mes rêves.

Et comme chacun sait, les résolutions ne sont jamais tenues et le naturelle revient vite prendre le dessus, donc en 2012, je ferai ce que je pourrai... !!!

A bientôt

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très bonne année à toi et aux tiens... biz
Répondre
D
moi je n'ai qu'une envie c'est que tu continues comme tu sais si bien le faire.
Répondre
G
Un superbe panaché de pages vraiment très très jolies!!!<br /> <br /> Bonne année Gégé
Répondre
M
Je te souhaite Céline ainsi qu'à ta famille une très bonne année 2012 pleine de joies , la santé .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je te souhaite une très bonne année... bon courage pour appliquer toutes ces résolutions!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité