Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
11 janvier 2012

La traditionnelle photo devant le sapin, une page sur le thème de Noël

Je suis de retour pour vous montrer la dernière page proposée en cours à l'ACLIG, comme les deux sessions ont eu lieu, je peux vous la montrer.

Des papiers imprimés Echo Park collection Times&Seasons, du tamponnage à l'encre Versafine noire pour des détails fins, des motifs d'esprit baroque,  de l'embossage or.

Ce sont des photos de Noël 2010, quand je vous dis que je scrappe en retrospectif !

Pour le sapin, j'ai pris un mini-album chipboard comme gabarit. Cela complète l'article du dernier ES qui proposait 4 façons de mettre un sapin sur sa page, en voici une 5ème.

DSC_0184

Papiers Bazzill et Echo Park. alphabet chipboard Heidi Swapp. Perforatrices EK Success. Tampons Florilèges et Hero Arts, encre noire Versafine, encre Versamark et poudre à embosser or Ranger. Brads dorés pailletés Artoz. Police Edwardian et Engraves. Encre Distress Vintage Photo.

Quelques détails, comme toujours:

P1060403

P1060404

P1060405

A bientôt pour d'autres réalisations.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page avec des couleurs que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
une page de Noel qui change de par les couleurs, c'est tres beau<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une jolie photo et ta page est superbe !! biz
Répondre
C
Bien belle page, Céline ! très colorée, comme j'aime. Et la photo, malgré tous les embellissements se voit bien. Et j'aime tes explications...<br /> <br /> D'après ce que j'ai pu voir un peu partout, c'était l'année du sapin !
Répondre
C
toujours beaucoup de raffinement ds ton scrap!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité