Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
8 février 2012

Sur les traces de Merlin, une page très "nature"

Voici une page en cours depuis quelques temps déjà, il manquait le journaling: sous-titre, nom de lieu ("Forêt de Brocéliande"), date. J'aime faire mes titres sous Word et les imprimer, puis soit les couper en bande, soit détourer au plus près autour des lettres, comme ici le "Forêt de Brocéliande" qui est collé sur l'onglet vert à droite.

J'aime qu'il y ait un maximum d'info sur ma page, mais que ce soit assorti tant par la couleur que par la police d'écriture. Mais voilà, tout cela prend du temps et une page peut donc parfois rester en rade plusieurs jours jusqu'à ce que je m'en occupe !

Voilà, pour celle-ci c'est fait et je peux donc vous la montrer. J'avais envie d'utiliser une grande photo depuis longtemps. Dans mon cas j'ai fait faire un agrandissement en 15x20. On a souvent envie de faire des portraits très rapprochés de nos enfants pour capter leurs expressions et autres petites mines qui nous font craquer, mais le portrait en pied peut être intéressant aussi.

Maintenant j'ai envie d'essayer des formats plus grands encore, pourquoi pas du 20x30 ! 

Toujours mes fonds pschiités et tamponnés, comme j'aime. Merci à Janine pour le prêt du tampon feuillage (un magnifique tampon Florilèges) que j'ai à la fois tamponné directement sur le fond en marron et sur du papier vert et détouré, puis j'ai superposé les 2 images avec un léger décalage pour donner un effet d'ombre. Un bon rétablissement à vous et on espère vous revoir bientôt aux cours de l'ACLIG !

Trève de blabla, voici ma page:

DSC_0280

Papiers Bazzill, Kési'Art. Encres en spray Colorwash de Ranger, encre Memorries. Tampons Florilèges, HeroArts, Aladine. Formes en bois feuillages Artemio utilisées comme mask. Perforatrices rondes EK Success. Dies Spellbinder. Brads Stampin'up, Basic Grey et Pink Paislee. Lettres chipboards Atilolou.

Un détail, avec cette fleur en résine:

DSC_0281

Dans la foulée, je me suis mise à la page "d'en face" qui était beaucoup plus vite terminée et que je vous montre très bientôt.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe, très belle harmonie forestière!
Répondre
K
wouahhh j'adoooooore
Répondre
S
Une superbe page, un joli travail de fond.. biz
Répondre
M
J'aime beaucoup l'alliance des couleurs !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton fond de page : il rappelle le côté fantastique des légendes arthuriennes ! je suis, moi aussi, une amoureuse de Brocéliande, où nous nous rendons à chaque fois que nous allons en Bretagne, avec un copain breton qui connait toutes ces légendes sur le bout des doigts...
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité