Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
20 février 2012

Page plage

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires sur le choix du classeur pour My weekly 2012. Je vous montrerai bientôt l'option retenue.

Je vous signale juste que Canalblog a supprimé des adresses de la Newsletter, donc si vous ne la reçevez plus, vous pouvez vous réabonner dans la colonne de droite. Je supprime les personnes qui s'inscrivent de manière anonyme, donc entrez votre adresse mail, personne ne peut la voir à part moi via l'interface de gestion du blog. Petite précision, il faut cocher l'option "être informer de chaque message", car je n'écris que rarement des newsletters.

Passons au scrap, à présent. Aujourd'hui, je vous emmène sur une plage de Bretagne prendre les embruns, attention prenez un petit pull car il y a un peu de vent, mais ce n'est pas ce qui arrête mes filles quand elles ont décidé de jouer dans le sable. Cette page vient compléter mon album 2010 en face de celle que vous pouvez revoir ici. Une mise en page "en bandes" que j'utilise souvent. Au passage, je vous fais remarquer le magnifique brad Stampin'up style Vintage, j'adore et j'en mets partout en ce moment.

DSC_0306

Papiers Bazzill, Graphic45, October afternoon je crois pour le rayer et un tout petit bout de Webster's pour les hypocampes. Perforatrices EK Success, FisKars et Martha Steewart, dies Spellbinder. Déco en carton bois Embelliscrap, divers brads, oeillets et une breloque métal en forme de coquillage. Pshiiits faits avec des recharges Distress diluée de 50% d'eau (Vintage Photo et Brocken China), encre Versafine Lagoon et Distress Vintage Photo. Masks Tim Holtz et Tattered Angels, tampon texte Hero Arts et étoile Florilèges Design.

DSC_0307

DSC_0308

J'avance bien 2010 du coup !

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes pages, elles sont pleines de peps ! Bisous ! Inès
Répondre
M
Gros coup de coeur pour cette page ! Elle est fabuleuse !
Répondre
D
magnifique fond de page et les photos aussi bien sûr!!
Répondre
S
Une superbe page !! bravo
Répondre
K
jolieeeeee j'aime toujours l'harmonie de tes pages
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité