Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
29 février 2012

Cartes printanières

Voici deux petites cartes réalisée selon le croquis d'Inès, vu sur Scraprendezvous.

DSC_0421

 

DSC_0425

DSC_0423

DSC_0426

Voilà ! Les tags gris sont taillés dans une chute de papier Pinkpaislee à teinter soi-même, le motif blanc est révélé lorsque l'on applique les encres. Dans mon cas, j'ai utilisé deux teintes de Distress (Walnut stain et Waethered wood), appliquées à l'éponge, puis un petit voile de pschiiit (Colorwash, coloris espresso).

Le croquis qui a servi de base et auquel je suis restée très fidèle, car il me plaisait beaucoup:

Sketch_carte_tag_Ine_CC_80s_1

A bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Beaucoup Céline, elles sont superbes!!<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement de Chicago~
Répondre
P
Merci de ta participation Céline! Nous les avons bien reçues, elles seront très prochainement mises dans la galerie.
Répondre
S
Elles sont super jolies, un grand bravo :) Inès
Répondre
S
Je me garde ce superbe sketch de côté, tes cartes sont magnifiques !! bravo
Répondre
K
wouahh jolieeee
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité