Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
11 mars 2012

Deux pages de plus pour 2012

Comme je vous l'avais expliqué, pour 2012, je n'avais pas l'intention de m'en tenir aux pages A4 du weekly, mais d'intercaler d'autres pages pour développer plus certaines semaines. Je cherchais un album pouvant contenir à la fois des pages A4 et 30x30 et sous forme de classeur pour pouvoir insérer facilement mes pages.

J'ai finalement opté pour un classeur du commerce avec couverture en lin de la marque We R Memorry Keepers. Je ne suis pas déçue, car il est très beau et semble solide.

Voici donc deux pages pour développer plus l'anniversaire de notre grande Valentine, que nous avons fêté en famille et avec ses copains d'école la semaine suivante, j'ai donc repris le même style épuré et les même couleurs que pour la semaine # 3, vous pouvez retrouver tout cela dans l'ordre dans l'album 2012, colonne de gauche.

DSC_0514flout_e

DSC_0512flout_e

 

 

Papiers Stampin'up et Bazzill Swiss dot. Divers brads, porte-étiquette métallique Artemio. Dies Spellbinder et Sizzix, perforatrices EK Success (étoile moyenne, papillons, bordure). Alphabet stickers Pink paislee, chipboard pailleté American Craft pour l'initiale "V".

A bientôt

Céline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent choix d'album, j'en ai un aussi! J'aime beaucoup cette page à la MEP très dynamique.
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Mes rouages, sont des dies de Tim Holtz (Gadgets Gears), le tampon de fond Florilège Design (engrenage)!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
2 belles pages qui feront un joli souvenir pour ta grande fille.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tes deux pages sont très sympa!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
Deux superbes pages, j'aime beaucoup les tons... biz
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité