Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap blog de Céline
1 avril 2012

Petites filles modèle ? (2)

C'est très calme par ici en ce moment... Peu de connexions, peu de commentaires... Me demande si je ne vais pas prendre une petite pose également...

Voici tout de même la page faite pour aller en vis-à-vis de la précédente, toujours dans ces couleurs rose-jaune-gris, toujours ce papier "à teinter" Pinkpaislee dans lequel j'ai taillé 3 tags, encore un petit cadre baroque d'Embelliscrap. Cette fois j'ai voulu garder les photos en couleurs, c'est fou ce que les filles paraissent plus vivantes, moins petites filles modèle tout d'un coup par rapport à la photo sépia !

 

DSC_0414

DSC_0418

DSC_0419

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah non pas de pause Céline...défendu!!!! on regarde toujours et encore tes réalisations et on trouve ça toujours aussi beau...et on aime les cours avec toi!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Waouh vraiment superbe ! bravo
Répondre
K
j'adooooooooooooooooooooooore les photos, la MEP, tout tout tout
Répondre
M
je suis nouvelle alors pas de pause, c'est frais, printanier, qu'elle chance d'avoir des petites filles.<br /> <br /> continue, c'est très bien<br /> <br /> bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
Mais non, juste quelques vitamines D à mettre en réserve.<br /> <br /> Ne t'arrête pas, c'est trop joli ce que tu nous montres!!
Répondre
Le scrap blog de Céline
Publicité
Le scrap blog de Céline
Newsletter
Archives
Publicité